Louer une salle pour un(e)communion, baptême, mariage, anniversaire?
Louer une chouette salle de fête entre Blankenberge et Bruges en Belgique? Vous êtes alors à a bonne adresse à Domein Polderwind! Notre salle polyvalente Club@thelake a tout ce dont vous avez besoin. Pourquoi? Pour ceci:
A seulement 7km de Blankenberge et de Bruges & à courte distance de l’A11/E40. La cerise sur le gâteau? Notre grand parking à la salle et à l’hôtel pour tous vos invités. Notre localisation unique, dans un écrin de verdure et au calme, le long d’un lac, est un plus.
Que vous souhaitiez organiser une petite ou une grande fête en famille, nous avons de la place pour 60 à 100 personnes. Souhaitez-vous le combiner avec une nuitée? C’est possible, à tarif ultra avantageux!
Nous souhaitez planifier votre fête pour l’année prochaine? En partie à l’extérieur? Aucun soucis! Notre terrasse couverte est 3x plus grande que la surface de la salle. Pas besoin de vous faire du soucis pour d’éventuels nuages de pluie ou averses le jour-J! Que la fête commence!
Souhaitez-vous organiser tout vous-même, boissons et repas? Savez-vous exactement ce que vous voulez? Vous serez alors heureux d’apprendre que dans notre salle, vous pouvez choisir vos propres partenaires et fournisseurs! Il est donc possible de tout organiser comme bon vous semble.
Ou peut-être que ceci n’est pas du tout dans vos cordes? Soyez rassurés. Notre responsable des Ventes se fera un plaisir de vous aider à planifier l’événement de vos rêves et peut vous donner plein d’ astuces et d’idées sympas.
Des photos seront prises pour immortaliser vos plus beaux moments? Vous n’avez même pas à quitter le domaine pour vos portraits de famille. Notre cadre idyllique au lac est le décor idéal pour votre photographe!
Nous aimons garder le calme au domaine. Pour nos voisins, nos invités à l’hôtel ainsi que pour tous ceux qui aiment profiter du calme pour s’évader chez nous. Nous autorisons pour cela uniquement des fêtes familiales sans DJ. De la musique est autorisée jusque 22h.

Prix de la salle
Le prix de location de notre salle polyvalente avec terrasse est de € 750, TVA incluse ainsi que le nettoyage.
Une caution de € 150 est demandée et déduite de la facture finale si la salle nous est rendue en bonne et due forme.
Lors de la réservation, un acompte de 40% du montant total est demandé. Le solde peut être réglé par facture après l’événement.
Inclus
- Tables & chaises jusqu’à 100 personnes
- Verres pour 100 personnes (longdrink, flute à champagne & verre à vin)
- Un bar avec espace stockage, incl: frigo à bouteilles, congélateur (modèle de table), lave-vaisselle professionnel facile d’utilisation, un petit four à micro-ondes, un évier.
- Toilettes pour dames, messieurs & PMR
- Un projecteur avec écran, haut-parleurs & connexion HDMI
A prévoir soi-même
- Toutes les décorations & art de table
- Assiettes & couverts (à louer)
- Tasses (à louer)
- Tables supplémentaires /tables de réception/lumières d’ambiance/chaises suppl./… (à louer)
- Chateau gonflable, si souhaité, c’est autorisé (à louer)
- Service
- Rangement de la salle après la fête + rassemblement des ordures et déchets (à emporter), car nous avons une politique zéro déchets au domaine.
- Installation de musique (il est en outre possible de diffuser de la musique d’ambiance sur les haut-parleurs de la salle à l’aide de votre propre ordinateur portable et câble HDMI
- Savon pour les mains, de quoi faire la vaisselle à la main, un tire-bouchon, des linge de cuisine,… pour le bar
Convaincu.e.?
Souhaitez-vous visiter la salle, connaître la disponibilité, ou bloquer une date de réservation? Prenez contact avec notre responsable des ventes.
Aurélie Duriau
050/23 07 50 - sales@domeinpolderwind.be
Nos partenaires
A la recherche d’un traiteur du coin, d’un sommelier ou d’une solution catering de A à Z service compris? Nous avons déjà établi quelques connexions qui pourraient vous intéresser.
Souhaitez-vous travailler avec un de nos partenaires? Faites-le nous savoir pour que nous puissions nous informer du prix, nous vous fournirons ainsi une facture globale pour tout votre événement!