Veuillez consulter ci-dessous nos conditions générales. En poursuivant votre réservation, vous déclarez être d’accord avec ces conditions. Avez-vous une question ou souhaitez-vous de plus amples informations à ce sujet? Contactez-nous: +32 50/23 07 50.
Réservation
Les prix mentionnés sur notre site web sont les prix les plus avantageux, toujours toutes taxes comprises. Il n’y a pas de frais supplémentaires, sauf si mentionné explicitement lors de la réservation.
Nous demandons un acompte de la valeur d’une nuit. Si vous séjournez plusieurs nuits ou que vous avez réservé des suppléments, vous pourrez régler le solde de votre séjour sur place. Ceci est également possible avec une autre carte bancaire ou en espèces.
Vous pouvez gérer votre réservation à tout moment ou ajouter des services supplémentaires.
Arrivée & départ
Check-in: dès 15h le jour d’arrivée
Check-out: avant 11h le jour de départ
Parking privé gratuit à l’hôtel, pas de réservation nécessaire.
Garantie en ligne
En réservant une chambre sur notre site web, vous garantissez votre réservation par carte de crédit. Un acompte de la valeur de la première nuit est payé par cette même carte. Un éventuel solde, peut être payé sur place par le moyen de paiement souhaité.
Les données de votre carte de crédit sont traitées en toute sécurité, uniquement dans le cadre de cette réservation spécifique, et sont supprimées automatiquement de nos systèmes après votre départ. Dans le cas d’une annulation dont des frais d’annulation sont à votre charge, ces frais seront débités de votre carte de crédit.
Conditions d’annulation
Vous pouvez toujours annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 4 jours avant votre arrivée.
Si vous annulez votre séjour entre 4 et 2 jours avant votre date d’arrivée, 50% du montant total sera retenu comme frais d’annulation.
Si vous annulez endéans les deux jours avant votre date d’arrivée ou si vous ne venez pas sans nous prévenir, 100% du montant total sera retenu comme frais d’annulation.
SAUF
– Si vous-même soit une des personnes qui voyage avec vous tombe gravement malade ce qui empêcherait tout déplacement (attestation médicale/hôpital comme preuve).
– Si vous-même soit une des personnes qui voyage avec vous teste positif à la COVID-19 et doit donc rester en quarantaine (attestation) OU dans le cas de mesures de sécurité prises par le gouvernement qui rendraient votre séjour impossible.
Sachez que vous pouvez modifier et gérer à tout moment votre réservation avec le bouton ‘Mes vacances’ sur notre site web.
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail également, nous sommes à votre écoute.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis à l’hôtel, à l’exception de chiens d’assistance d’aveugles.
Sur la terrasse à l’extérieur de l’hôtel, les chiens sont bien-entendu les bienvenus, tout comme en promenade sur notre domaine.
Enfants
Les enfants sont absolument les bienvenus chez nous! Les enfants jusqu’à 3 ans séjournent gratuitement dans la chambre de leurs parents. Si vous emportez votre propre lit bébé, vous n’avez donc absolument rien à payer pour votre bambin. Si vous préférez que nous nous chargions d’un lit bébé en chambre, c’est bien-sûr possible. Pour le prix de € 10 par nuit, nous prévoyons un lit bébé confortable avec couverture toute douce.
Entre 3 et 10 ans, les enfants comptent dans le tarif. Pour eux, un lit supplémentaire est prévu dans le chambre des parents. Nos tarifs simples: single, double, triple ou chambre familiale, vous donne donc toujours le prix correct en fonction nu nombre d’enfants et d’adultes dans la chambre.
Réservation de groupe
Si vous venez avec un groupe de plus de 10 personnes vous pouvez bénéficier d’un tarif de groupe avantageux. Il n’est pas possible de réserver aux tarifs de groupe en ligne.
Contactez-nous pour toute question, offre et réservation de groupe: Mme Aurélie Duriau, coordinatrice Ventes & Marketing, sales@domeinpolderwind.be soit par téléphone au +32 50/23 07 50.
Dégâts/fumée
Nous aimons notre hôtel et en prenons bien soin. Si nous venions à constater des dégâts dans la chambre que vous avez occupée, des frais de réparation vous seront réclamés.
L’hôtel entier est non-fumeur. Si vous fumez, vous pouvez toujours utiliser notre chalet à cet effet sur le domaine si vous le souhaitez. Fumer en chambre est en aucun cas accepté. Si nous venions à constater que vous avez malgré tout fumé en chambre, un montant de € 150 vous sera réclamé pour les frais de nettoyage ainsi que la perte endurée car nous ne pouvons louer cette chambre après vous pendant 48h.
Vol
L’hôtel Domein Polderwind ne peut être tenu responsable pour tout vol ou endommagement à vos effets personnels par d’autres clients de l’hôtel soit des tiers, pendant votre séjour. Chaque chambre dispose d’un coffre-fort dans l’armoire qui est à votre disposition gratuitement pendant votre séjour pour tous vos objets de valeur.
Objets perdus
Avez-vous perdu ou oublié quelque chose à l’hôtel? Faites-le nous savoir! Nous conservons tous les objets perdus en toute sécurité pendant 6 mois après les avoir trouvés, sauf s’il s’agît de biens périssables.
Force majeure
L’Hôtel Domein Polderwind ne peut être tenu responsable de ne pas remplir ses activités, partiellement ou entièrement, si ceci est dû à une force majeure.