Dès que nous avons votre feu vert, nous changeons votre option en réservation définitive. Nous rédigeons un contrat où tout est à nouveau confirmé (prenant compte d’éventuelles modifications au devis). Ce contrat est signé par les deux partis, donc par vous-même et par nous.

Après la signature du contrat, nous vous enverrons également une facture d’acompte de la valeur de 40% du montant total convenu.
Les 60% restants du montant total convenu, seront facturé (éndans le mois) après la fin de votre événement ou payé sur place.

Attention:

  • Dans le cas d’une réservation d’une salle de réunion, le nom éventuellement mentionné dans le devis ou contrat est purement à titre indicatif. En fonction de la disponibilité et si la taille du groupe et la capacité de salle le permet, une autre salle peut être réservée pour vous sans communication préalable.

  • Que vous réserviez une salle de réunion dans l’hôtel ou la salle de fêtes sur le domaine, la consommation de vos propres boissons ou aliments n’est pas autorisée.
    Si nous remarquons que vous avez apporté ou consommé vos propres boissons, nous serons obligés de retenir votre caution payée comme dédommagement.

  • Pour l’utilisation de musique commerciale pendant votre événement, vous êtes vous-même responsable de la demande de license (https://www.unisono.be/fr) pour les droits d’auteur et de syncronisation. Nous ne pouvons, ainsi que les partenaires avec qui nous travaillons pour votre événement, être tenu responsables pour d’éventuels amendes ou pour l’arrêt de la diffusion de votre musique pendant un streaming (événement hybride). 

QUESTIONS? MODIFICATIONS? ANNULATIONS?

Nous sommes toujours à votre écoute et faisons le nécessaire.

  • Jusqu’à deux semaines avant le début de votre événement, il est possible de nous transmettre gratuitement, par écrit, des modifications. Endéans les deux semaines précédentes à votre événement, nous ne pouvons prendre compte de modifications importantes (telles qu’un moindre nombre de participants, l’annulation d’une partie de l’événement ou de salles/chambres/activités). Toutes modifications passées endéans les deux semaines avant le début de votre événement n’auront donc aucun effet sur le montant total et resterons à votre charge comme prévu dans le contrat.

    Il y a bien-entendu des exceptions à cette règle, comme en cas de maladie d’un participant ou de déces d’un membre proche par exemple (attestation requise).
    Des activités ou participants supplémentaires peuvent être ajoutés à la réservation après une demande par écrit, selon la disponibilité. Nous vous confirmerons ces ajouts par écrit et l’ajouterons à votre contrat.

  • S’est-il passé quelque chose ou êtes-vous dans l’obligation d’annuler votre événement?
    Une annulation jusqu’à 3 mois avant le début de votre événement est gratuite.
    Jusqu’à deux 2 mois avant arrivée, vous payez 25% du montant total convenu.
    Jusqu’à 1 mois avant arrivée, vous payez 50% du montant total convenu. 
    Endéans le mois avant arrivée, la somme totale convenue sera à votre charge.

    Si cette annulation est obligatoire dûe à un cas de force majeure soit par de nouvelles mesures de sécurité imposées par le gouvernement; aucun frais d’annulation ne sera facturé.
    D’éventuels acomptes déjà payés serons transmis vers une prochaine réservation, ayant lieu dans les 365 jours calendrier à compter de la date de début de votre événement d’origine.